Ilios Chailly

Ilios Chailly est titulaire d’un doctorat sur la notion de révolte dans l’oeuvre d’Antonin Artaud et auteur des essais Antonin Artaud ou l’anarchiste courroucé (2018), The Bachall Isu ou la canne de Saint-Artaud (2020), Héliogabale ou l’alchimiste courroné (2021), Le surréalisme et la fin de l’ère Artaud (2022), Artaud le marteau, asile, drogue et électrochocs (2023), Le théâtre et son double Ka (2025). En tant que comédien il a déjà incarné Antonin Artaud sur scène durant plusieurs années.

Interview d’Ilios Chailly dans Actualitté à propos de la revue :

https://actualitte.com/article/117517/interviews/comprendre-l-oeuvre-d-artaud-ne-nous-rend-pas-meilleurs-mais-plus-humains

Katonas Asimis

Katonas a étudié les Beaux-Arts à Londres et l’Architecture à Bath, au Royaume-Uni. Il a travaillé comme artiste à Londres, Athènes, New York, Salonique et Santorin. Ses œuvres ont été exposées dans diverses expositions internationales, telles que la Biennale de Venise et la Biennale d’Art de Thessalonique. Sa dernière série, dont le sujet est la rythmologie de Santorin, est exposée à la Fondation d’Art AK. De plus, la conception et la création de la Fondation d’Art AK ont été une collaboration entre les artistes Katonas Asimis et Eleni Kolaitou. Artiste partiellement représentatif qui utilise un style néo-expressionniste, Katonas s’intéresse à la sensation qui se trouve sous le résultat artistique.

k-asimis.com

À titre exceptionnel, le numéro 12 de la revue, consacré à Artaud et ses muses, a été placé sous la direction éditoriale de Laurence Meiffret, biographe de Génica Athanassiou et fondatrice de l’association qui lui est dédiée, tandis que le numéro 13, intitulé Artaud et ses Doubles, a été conçu et dirigé par François Audouy, écrivain et spécialiste de l’œuvre d’Antonin Artaud.